David Hallyday

"J'ai Quelque Chose à Vous Dire"

Le voilà, le nouvel album de David HALLYDAY est dans les bacs depuis le 7 décembre.

"J'ai quelque chose à vous dire" annonce la couleur de ce petit diamant artistique aux couleurs Pop Rock avec une touche électro, le livre de sa vie.

"A toi je pardonne" : [malgré le silence, j'entends ta voix... à Toi je pardonne] le cri du coeur, s'enchaine "Ma dernière lettre" (participation du parolier Arno SANTAMARIA).

"Le nerf de la guerre" un son Rock avec un texte qui est bien d'actualité au vu des cris d'une partie du peuple depuis plusieurs semaines Les Gilets Jaunes.

"En Vie" raconte Ma Vie, cette chanson me touche en plein coeur [Car le temps tout le temps vous rappelle d'où l'on vient, ce passé auquel on appartient...  Je veux avancer encore].

"Seul au Monde" La perte d'un être cher et tout ce que cela engendre [Non, je ne suis pas seul] Une ballade intime dans l'âme de David entre douleur et force.

"Eternel", que j'ai découvert précédemment lors de la diffusion du clip, est Magnifique autant dans la mise en scène des danseurs que dans la force de sa voix [L'amour est éternel].

"Mauvais choix" Les tourments de l'Amour, un Rock alliant tous les ingrédients essentiels.

Il poursuit son voyage intime avec "Rappelle moi de t'oublier", une Pop électro parfaitement synchronisée où s'intègre une touche Rock, les guitares prennent le relais puis s'effacent...

L'avant dernier titre annonce bientôt la fin "Jamais dire jamais", un autre Cri du Coeur [Je sais qu'on s'aimait, il suffisait de se le dire.]

La touche finale "My reflexion" Tout est dit !

Dans cet opus, je reconnais bien le style de David HALLYDAY, il se livre une nouvelle fois avec pudeur pour nous emmener au plus profond de nous-même, un voyage intense et fort. Merci David.

Un album à écouter sans modération, laissez vous embarquer !

La tournée continue en 2019, RDV via les réseaux sociaux pour suivre toute son actualité (Lire la chronique dans l'onglet [Concerts].

Christel